Mobilisez-vous pour protéger leurs droits dès aujourd’hui

Rejoignez la campagne et changez une vie dès aujourd’hui

Lorsque nous agissons ensemble, nous sommes plus forts.  C’est la force motrice d’Écrire pour les droits, la campagne mondiale de rédaction de lettres d’Amnesty International et la mobilisation la plus suivie à l’échelle planétaire en matière de droits humains.

Les personnes que vous aidez aujourd’hui œuvrent à rendre le monde meilleur. Elles demandent la justice et le respect des droits humains pour toutes et tous. Nombre de ces personnes ont été emprisonnées, soumises à des disparitions forcées et attaquées.

Chaque année, des millions de personnes écrivent des lettres, signent des pétitions et organisent des événements. Et cela fonctionne ! Certaines personnes sont libérées, la justice est rendue et le monde devient meilleur.

Chaque action compte et ces personnes ont besoin de votre aide. Agissez maintenant en faveur des 4 cas soutenus cette année  par la section Amnesty International-Maroc. Ils ont besoin de votre aide pour les soutenir, leur donner la force et leur permettre de continuer à oser là où les adultes ont échoué.

Magai Matiop Ngong : sa condamnation à mort a été annulée en 2020

Merci infiniment. Je n’ai pas

de mots. Vous ne pouvez pas

savoir à quel point mon cœur

est empli de bonheur.

Écrivez pour leurs droits dès aujourd’hui

COLOMBIE
Protégez la défenseure de l’environnement Jani Silva

PAKISTAN
Oú est Idris khattak ?

ARABIE SAOUDITE
Libérez Nassima al Sada

ALGÉRIE
Libérez Khaled Drareni

OBTENIR LE KIT ÉCRIRE POUR LES DROITS

IL CONTIENT DES MODÈLES DE LETTRE, DU PAPIER À LETTRES SPÉCIAL ET PLUS ENCORE